La victoire pour l'ANF et Pépitasse

12 mai 2013 - 14:58

Dernier match de la saison pour les filles de l'accession nationale, et jubilé de notre Pépitasse Nationale

Samedi 11 mai 2013, 18h00: la salle du collège se remplit petit à petit pour fêter notre Pépitasse, et soutenir l'équipe pour ce dernier match de la saison qui se voit affronter l'ANF Saint Michel (6ème au classement avec 49 points) contre l'équipe de VBP Niort (5ème au classement avec également 49 points).

L'équipe qui gagne sera 5ème au classement final (l'objectif de la saison pour l'ANF Saint Michel).

Premier set accroché, mais Saint Michel termine devant avec un score de 25 à 21.

Le début du deuxième set est un peu plus compliqué pour Saint Michel qui se relache un peu au niveau des réceptions, mais arrive quand même à s'arracher pour aller gagner ce set 25 à 22.

Le troisième set est également accroché, mais se termine en beauté avec une superbe attaque de notre Pépitasse qui marque le 25ème point de la victoire (merci Yaya pour cette lucidité sur cette dernière passe ;) ... et biensur pour toutes les autres passes!)

19h40: fin du match avec une victoire 3 à 0 (25-21; 25-22; 25-19) qui conclue en beauté la saison avec une belle 5ème place au classement final.

Merci à Goran pour cette belle saison, pas facile de coacher des schloumfinaz! Bravo à toutes les filles pour cette saison haute en émotion, et surtout MERCI ET BRAVO SUPER PEPITASSE, tu vas nous manquer!!!!

Rendez-vous pour toutes les autres (et pour Goran également!!) début septembre pour la reprise!