Résultat du we

28 novembre 2013 - 21:09

Après une lourde défaite à Landouge 3 à 0, et suite à 3 semaines de trèves, la PNF Saint Michel s'est battu jusqu'au bout pour gagner 3 à 2 face à une équipe de Rochefort qui n'a rien lâché. Belle performance de l'équipe qui se déplaçait à 6 pour cause de 2 blessées, et sans coach.

Après un premier set accroché (20 à 25 pour Saint Michel), Rochefort reprend le dessus pour gagner les deux sets suivant 25 à 20 puis 25 à 17.

Le 4ème et 5ème set tourne à l'avantage de Saint Michel, qui a réussi à se remobiliser pour ne laisser aucune chance à ses adversaires en gagnant 25 à 14 et 15 à 8 (après avoir mené 13 à 3)

Suite à cette 6ème journée, l'équipe se classe 2ème avec 11 points derrière Landouge, et à égalité de points avec Thouars.

Prochain match samedi 30 novembre au gymnase du collège contre le Stade Poitevin, à 18h.

VENEZ NOMBREUX, NOUS AVONS BESOIN DE VOS ENCOURAGEMENTS!!