Victoire difficile à Chatellerault

9 décembre 2013 - 11:40

Ce dimanche, déplacement de la PNF Saint Michel à Chatellerault, dernière de la poule. Toujours en manque de nos 3 bléssées, nous avons réussi difficilement à sortir vainqueur d'une longue et difficile bataille face à une équipe de Chatellerault qui s'est battue sur chaque ballon, ne laissant rien tomber.

Verdict: 3 à 2 pour Saint Michel dans la douleur, et 2 points ramenés pour passer en 2ème position du classement général.

Merci à nouveau à Coco, et à toute l'équipe qui s'est battue après avoir été mené 2 à 0. Belles attaques d'Anna et merci à Olga pour avoir perturbé les adversaires avec sa rentrée au 3ème et 4ème set.

Prochain match à Thouars samedi prochain, dernier déplacement de la phase 1, et dernier match avant la trève de Noêl.