Résumé du we

15 décembre 2013 - 21:05

Samedi difficile pour la prénationale de Volley Ball Club Saint Michel en déplacement à Thouars.

Samedi difficile pour la prénationale de Volley Ball Club Saint Michel en déplacement à Thouars.
Malgré les blessures et la fatigue de fin d'année, nous nous sommes toutes battues jusqu'au bout, pour malheureusement perdre 3 sets à 2. Nous n'avons pas réussi à jouer notre jeu malheureusement.
Superbe Meiling qui a pris possession du terrain entier pour laisser tomber le moins de balles possibles durant le match!

La PNF se classe 2ème de la poule 2 à égalité de points avec Thouars qui se classe 3ème.
Prochain match après la trêve de Noel le samedi 11 janvier 2014 contre Landouge au gymnase du collège de Puygrellier à Saint Michel.
Ce match est très important, il est déterminant pour notre classement car c'est le dernier match de la phase 1.

NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR VENIR NOUS ENCOURAGER!!