1er derby de la saison

23 novembre 2014 - 12:45

C’est un évènement particulier qui attendait les volleyeuses de ST MICHEL vendredi  soir au gymnase du collège.  Les équipes 1 et 2 du club disputaient leur deuxième match du championnat de pré-régional féminine l’une contre l’autre. Ce fut une rencontre très disputée, le score le reflète bien, 3 sets à 2 et plus de 2h de jeu . Ce fut aussi l’occasion pour tous d’accompagner la fédération et la Ligue dans la défense de GONCHEH GHAVAMI  jeune volleyeuse Irano-Britannique qui a assisté à un match masculin à Téhéran et qui a été emprisonnée. Nous sommes tous concernés , comme le précise la charte olympique , le droit d’accès au sport des hommes et des femmes du monde entier doit être respecté .   A l’issue du tie-break, l’ensemble des  participants ont partagé un moment de convivialité , les volleyeuses de l’équipe 2 ayant préparé  de nombreux  plats et gâteaux aussi délicieux les uns que les autres ! Tout cela pour dire que le volley est une fête, dans le jeu mais aussi en dehors; que tous les matches ressemblent à celui-ci et l’objectif est atteint  !! Merci à tous et à notre sponsor “Le Batiment Charentais” qui  a permis à l’équipe 1 de se doter d’un équipement complet.